ShoppingLes orléanais ont du talent

SOFIJO

Retour sur la belle aventure d’une illustratrice orléanaise.

Tout a commencé par une rupture sentimentale. Suivi d’un confinement. Nous sommes en 2020.Une palette de sentiments intenses et confus et un besoin viscéral d’exprimer tout cela. Pour Sophie JOANNIC, alias Sofijo, le dessin est un médium tout trouvé et le partager sur les réseaux sociaux est une évidence.

Une première publication sur Facebook qui eu un rapide succès. Des dessins diffusés régulièrement qui traduisent des humeurs parfois drôles, parfois tristes… Un journal intime dessiné qui raconte, avec beaucoup d’humour, les aventures d’une mère (en alternance) célibataire de 40 ans.

SOFIJO 2
/

Et cette petite culotte, symbole du confinement, qui devient l’expression de l’estime et de soi et de l’acceptation du corps.Un travail autour du corps, de l’Art, de la Vie… et d’Orléans aussi, qui a conquis son public sur les réseaux sociaux !À l’occasion des fêtes de fin d’année, Sofijo a ouvert sa boutique en ligne https://sofijo.myshopify.com/ dans laquelle on peut retrouver des reproductions en quantités limitées de ses œuvres publiées sur les réseaux sociaux.

SOFIJO 3

Cartes postales, affiches, stickers, couleurs, noir et blanc… il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page