CinémaCulture

Olivier Baroux et Tarek Boudali viennent présenter «Menteur»

Ce Mercredi 8 Juin à 21h00, le Pathé Orléans place de Loire accueille sa quatorzième avant-première de l’année avec la venue d’Olivier Baroux et de Tarek Boudali pour y présenter «Menteur»


Quand Olivier Baroux, réalisateur de la série des TUCHE et ancien membre du duo comique Kad et O. avec Kad Mérad, rencontre Tarek Boudali de la bande à Philippe Lachau plus Artus, nous vous laissons imaginer le potentiel du résultat de cette rencontre. Un film à pleurer de rire, une comédie qui ne laissera personne sans courbatures aux muscles zygomatiques.

Synopsis


Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour un lui un véritable cauchemar.

Un film d’Olivier Baroux avec Tarek Boudali, Artus, Claire Nadeau, Pauline Clément

La projection sera suivie d’une rencontre avec Olivier Baroux et Tarek Boudali. Encore un beau moment en perspective dans nos salles Orléanaises !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com