PodcastcultureCinéma

La causerie Ciné, le podcast de Pour Info à Orléans revient

Ce premier numéro de la causerie ciné, le podcast de Pour Info à Orléans, nous replonge en 2021 pour en faire la rétro.
Paul, Aurélie, Julien et Greg reviennent donc sur ce qu’a été cette année pour eux. On y parle déceptions, manque de temps, embellies et autres petites choses.
On n’oublie pas la chronique de Greg, toujours aussi incisif, mais aussi deux arrivées de rubriques avec « la question vocabulaire du jour » où on vous explique ce que veut dire le son 5.1 et, mais « on en fera pas un podcast », on vous donne notre avis sur The Boys, la série de super héros un peu particulière sur Prime Vidéo.

En bonus, et on en parle dans le podcast, la liste de films qu’un des chroniqueurs du jour aurait aimé voir et qu’on regardera plus tard :

Le dernier voyage

Titane

Mandibules

Bac Nord

Benedetta

Sound of metal

Sacré Sorcière

West Side Story

Les choses humaines

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com