SportsFootball

Noël Le Graët de passage à Orléans

Noël Le Graët, actuel président de la Fédération Française de Football, était de passage à Orléans ce Vendredi pour boucler son tour de France des ligues avant l’élection du 13 Mars prochain.

Interview Noël Le Graët

L’actuel président de la Fédération Française de Football, qui entend bien succéder à lui-même lors de l’élection du 13 Mars, s’est prêté au jeu des questions réponses.

On vous propose de découvrir l’interview complète :


Interview Antoine Teixeira

Le président de la ligue du centre de Football, Antonio Teixeira, était également présent. L’occasion d’aborder l’arrêt de la compétition pour le football amateurs et les principales échéances les concernant avec une possible mise en place de plusieurs Coupes du Centre par niveau. Affaire à suivre donc !

A l’heure ou la crise sanitaire touche tous les secteurs, le football Français n’est pas épargné. Encore moins en région centre avec une baisse de 14% des licenciés.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page