Shopping

Hope Shop Orléans, un nouveau dans le prêt à porter féminin

Hope Shop Orléans s’est installé à la boutique L’Amovible. Chaque Jeudi, Lise vous accueille au 15 rue Georges Danton à Saint Jean de Braye.

Un besoin de s’épanouir

Issue d’une formation dans le commerce et le management en luxe et esthétique, Lise s’est d’abord lancée dans une expérience dans le milieu bancaire avant de faire un revirement à 360° et de revenir à ses premiers amours. Hope symbolise un parcours de vie assez compliqué et lui donne tout son sens ! Elle devait ouvrir une boutique à Orléans rue Sainte Catherine mais la crise du COVID étant passée par là, c’est dans ce nouveau projet qu’elle trouve son épanouissement et qui l’anime au quotidien.

Hope Shop Orléans en quelques mots ?

  • Hope Shop Orléans se spécialise dans le prêt à porter féminin avec un e-shop et un point relais disponible chaque Jeudi à l’Amovible. Lise peut également se déplacer avec un service livraison des commandes dans l’agglomération Orléanaise. Elle propose également des ventes à domicile en réunion ou individuellement.
  • L’amovible est un local mis à disposition par la ville de Saint Jean de Braye, en partenariat avec la couveuse d’entreprise PES 45, qui permet à des créateurs et artisans de se lancer. Son concept est innovant et propose chaque jour de découvrir une activité différente.

A suivre sur les réseaux sociaux !

On lui souhaite de s’épanouir dans son projet dans une période compliquée pour se lancer ou il faut faire preuve d’adaptabilité permanente suite à la crise sanitaire.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page