Shopping

Les Comptoirs de la Bio remplacent Etik et Bio en centre ville

Il y a quelques semaines, les anciens gérants annonçaient leur volonté de se consacrer uniquement au magasin d’Olivet. Après 10 jours de travaux, l’ancien magasin « Etik et bio » du centre ville a réouvert ses portes le 28 octobre sous une nouvelle enseigne « Les Comptoirs de la Bio ».

Plusieurs changements sont intervenus dans le magasin : les meubles fruits et légumes ont été changés pour en faciliter l’accès, la distribution de vrac a été agrandie en triplant les références, au fond du magasin les meubles ont été modifiés pour rendre l’espace « froid » moins bruyant, et deux vitrines de surgelés ont également fait leur apparition. Vous trouverez désormais du vrac liquide ainsi qu’une machine à jus d’orange. Coté produits, peu de changements, les fournisseurs restent les mêmes, vous y retrouvez donc la même gamme. La pesée se fait désormais par le client, et demandera certainement quelques ajustements prochains pour éviter les files d’attentes… 🙂
Concernant le petit frère beauté à coté, l’activité a repris à l’identique sous la nouvelle gérance. Cependant le magasin Etik et bioty est fermé pendant la période de confinement.


Bonne nouvelle, le snack reprend du service dès lundi 2 novembre, en vente à emporter uniquement, durant la période du confinement.
Vous retrouverez les mêmes formules avec une base de riz ou de pâtes, un accompagnement en crudités, ainsi qu’une viande ou poisson. Quiches et soupes devraient être également proposées, selon l’affluence des prochains jours.

Horaires :
du lundi au samedi de 10h à 20h
le dimanche de 10h à 13h
7 rue des Halles, Orléans.

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page