Balades

Broc’ & Rock du week-end

Depuis plusieurs annéesnous sommes ravis de vous partager sur notre page Facebook les dates des vide-greniers, brocantes, thés dansants, lotos, et autres petites merveilles de proximité.
Afin de les retrouver facilement chaque semaine, on vous propose un lieu (ici !) qui les recensera et que nous maintiendrons à jour, au fil des annonces reçues. Il vous sera ainsi facile de retrouver l’article sur notre site et de le reconsulter à souhait 
!

Broc’ ? C’est pour la fripe, les brocantes, les foires à tout, les « j’y vais mais j’achète rien ! » qui nous font rentrer chez nous avec une lampe vintage charmante, les salons riches de découvertes… En bref les lieux qu’on aime tant rejoindre le week-end pour flâner.
Rock’ ? C’est pour les fous du dancefloor, les déchaînes des parquets, les passionnés de rencontres, les VIP des salles des fêtes et de ces soirées incontournables et chères à notre cœur.

Édition un peu timide en raison des circonstances sanitaires mais qui à n’en pas douter, s’étoffera au fur et à mesure des semaines à venir ! 
N’hésitez pas à passer le mot autour de vous…

Vide maisons

  • Vide maison ce week-end 12 et 13 septembre
    📍6 rue Dupanloup à Orléans
    🕰 de 9h à 18h
    ➡️ ils vendent un peu de tout, du moderne comme de l’ancien. : cartes postales, tableaux, vêtements, jouets, Playmobil, bibelots, décorations, petits meubles, etc…
  • Vide maison le samedi 12 et dimanche et 13 sept
    📍2 allée des coucous la Garenne de mémillon 28800 st Maur sur le loir 
    🕰 A partir de 09 h jusqu’à 19h 
    ➡️ Armoires, bureau, table de cuisine, objets déco, livres, petits outillages, plantes, vaiselles, lits, etc… 
    Règlement en espèces uniquement 
    Masque obligatoire

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page