Loisirs

Prendre soin de soi avec Pilaforme

C’est la rentrée ! Et la rentrée rime forcément avec nouvelles activités et bonnes résolutions…et si prendre soin de soi en était une ? 😉
Mais voilà, comment choisir face aux multiples offres ? Eh bien ça tombe bien car on a une super adresse !

Prendre soin de soi avec Pilaforme 2
Prendre soin de soi avec Pilaforme 3

La salle PILAFORME c’est tout d’abord le projet de Lucas. Professeur de Pilates, Stretching, Gym dos, il a fondé cet espace il y a quelques années. Le CV de Lucas ? C’est du solide ! Diplômé d’Etat des métiers de la forme depuis 26 ans, certifié en Pilates depuis 14 ans. Il est aussi formateur indépendant et formateur pour FORMASAT (formation des futurs éducateurs, animateurs et entraîneurs sportifs).

La santé et le bien-être, c’est une passion pour lui. Depuis le début de l’aventure PILAFORME, son maître mot est de privilégier la qualité à la quantité. C’est ainsi qu’il y a 10 ans, alors en activité dans l’orléanais, il a décidé de créer sa structure à dimension humaine où le professionnalisme, l’attention portée à chacun, et l’humour prévalent.

Le Pilates accompagne Lucas dans sa propre vie, c’est devenu un allié et même un mode de vie ! « Avec ma pratique, j’ai pu constater que le Pilates m’a apporté une force physique et une souplesse qui pourtant déclinaient suite à de nombreux problèmes de dos. J’ai fait de ces problématiques de santé une force en développant le Pilates du dos, et la gym dos. Je me suis également orienté vers le Shiatsu , formé à l’Institut Français de Shiatsu dirigé par Michel Odoul (IFS). »

Depuis quelques années PILAFORME a vu l’arrivée de 2 professionnels dont il est extrêmement fier : Charlotte Clément en Pilates, Stretching, et Romain Grabowski en Yoga. En eux deux il a trouvé des partenaires de la forme ayant une vision similaire à la sienne, donnant à PILAFORME tout le crédit qu’on lui connait .

Prendre soin de soi avec Pilaforme 5

Des cours de qualité, axés sur le ressenti, accessibles à tous niveaux. S’adapter à leurs adhérents et les faire progresser, c’est la compétence des intervenants de chez PILAFORME. Sans oublier la douceur et la bienveillance ambiantes qui mettent à l’aise les plus timides, et fait lâcher les verrous des plus récalcitrant(e)s.
Une structure de qualité en conclusion, riche d’un espace confortable et à l’abris des regards. 60m carré d’espace travail, et deux beaux vestiaires de 15m carré.

PILAFORME
54, rue porte madeleine ORLÉANS
06 60 44 52 63

Site web : www.pilaforme-orleans.com

Prendre soin de soi avec Pilaforme 6
Séances d’essai gratuites tout le mois de septembre sur rdv.
Prendre soin de soi avec Pilaforme 7


Article Publi-rédactionnel

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page