Loisirs

Orléans Joue revient au Campo Santo ce week-end

Orléans Joue, c’est LE festival de la fin des vacances avant la rentrée !
Des centaines de jeux, des dizaines d’éditeurs, des prototypes présentés par leurs auteurs dans le superbe cadre historique du Campo Santo pour profiter des derniers beaux-jours.

La 7ème édition du festival du jeu d’Orléans aura lieu le Samedi 29 août de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 18h. Elle se tiendra au Campo Santo d’Orléans, pour un tarif est de 2 € par jour ( gratuit pour les 12 ans et moins)
Pour participer, c’est simple, Si vous voyez une table de libre vous pouvez vous y assoir 😃 . Des animateurs à pour chaque table seront présents pour vous expliquer les règles et vous aider à commencer rapidement. Bien sûr, il est possible de demander à un groupe de rejoindre une table : la convivialité est le maître mot du festival !

Les enfants pourront jouer aussi, et les tout petits ont un espace dédié, sous surveillance des parents.
Vous rafraichir ou manger quelque chose est possible, une buvette associative est en place sur le site

N’oubliez pas de consulter le protocole sanitaire sur https://orleans-joue.fr/protocole-sanitaire/ et pensez à prendre vos masques !

▶️ Billetterie sur place et en ligne : https://www.helloasso.com/associations/orleans-joue/evenements/festival-orleans-joue-2020

Orléans Joue revient au Campo Santo ce week-end 5

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page