BlogShopping

La braderie d’été revient demain en centre ville

Du jeudi 27 au dimanche 30 août 2020 de 10h à 19h, la Mairie d’Orléans organise la braderie d’été. Comme chaque année, les commerces braderont leurs stocks dans les rues du centre-ville.

Cette initiative est menée en partenariat avec les commerçants du centre-ville d’Orléans, mobilisés pour ce grand évènement commercial de la rentrée. Il s’inscrit dans la démarche d’animation du cœur de ville, souhaitée par la ville d’Orléans afin de soutenir les commerces et de renforcer son attractivité. A cette occasion les commerçants de ce secteur pratiqueront des prix exceptionnels sur leurs stocks.

La braderie d'été revient demain en centre ville 2

Nouveauté 2020 : un after shopping !

La nouveauté 2020 permettra aux clients de profiter d’un « After Shop », organisée par l’UMIH 45 en partenariat avec les Vitrines d’Orléans et la Mairie d’Orléans. Le principe ? Acheter chez un commerçant adhérent aux Vitrines d’Orléans, et ce dernier remettra un bon de 4€ valable dans l’ensemble des bars adhérents à l’UMIH 45 / Vitrines d’Orléans participants à l’opération (une affiche sera apposée sur les vitrines des commerçants/bars participants). A cette occasion, 1 500 bons seront alors distribués.

Des animations tout au long du week-end

Durant cette braderie d’été, des animations sont mises en place, dans le but de dynamiser le cœur de ville et d’attirer les visiteurs auprès des commerçants.

Le programme :
➡️ Vendredi 28 août (14h30-15h30-16h15-17h15-18h-19h) : Garçons, la note
➡️ Samedi 29 août (15h-16h-17h30-18h30) : Fanfare La Saugrenue
➡️ Dimanche 30 août (14h30-15h30-16h15-17h15-18h-19h) : Garçons, la note
➡️ Du jeudi 27 au dimanche 30 août de 10h à 19h, un homme micro parcourra le centre-ville pour faire part des bonnes affaires proposées par les commerces adhérents aux Vitrines d’Orléans
➡️ Samedi 29 août : la brocante du mail se tiendra exceptionnellement sur la Place du Martroi et le haut de la rue Royale, de 7h à 19h

Commerçants participants ?

Tous les commerçants de l’hyper centre sont invités à participer à la Braderie d’été. Aucune inscription n’est demandée au préalable, de ce fait aucun listing des commerces participants ne sera consultable. Les acheteurs pourront se renseigner sur les réseaux de leurs magasins favoris afin de connaitre leur participation ou non à l’évènement, ou choisir de se laisser surprendre au grè de la balade…

Infos pratiques :

➡️ Les rues Sainte-Catherine et Issac Jogues seront fermées à la circulation pour laisser un accès exclusif aux piétons et riverains pendant ces 4 jours de braderie, de 9h30 à 19h30. La Rue Ducerceau sera elle fermée à la circulation dans le sens Nord-Sud.

➡️ Pour rappel, le stationnement est gratuit sur les boulevards le samedi à partir de 12h et dans le centre-ville, tous les soirs à partir de 18h. Pendant la pause méridionale, le stationnement gratuit reste toujours effectif de 11h30 à 14h30 du jeudi au samedi.

BRADERIE D’ETE D’ORLEANS
dans les commerces du centre-ville d’Orléans
Jeudi 27 au dimanche 30 août de 10h à 19h

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page