Festivals

Garden Party by Cocorico Electro : le bilan avant les 2 dernières soirées à venir !

Depuis le début de l’été, des Garden Party au château de la Ferté Saint Aubin vous sont proposées tous les week-end. Ambiance transat, apéro, soleil, et électro… tout ceci sous l’oeil attentif du château qui accueille les soirées dans ses jardins, et offre un cadre et une atmosphère atypique et inédite. 500 personnes sur plus de 5000m2 !

Garden Party by Cocorico Electro : le bilan avant les 2 dernières soirées à venir ! 2


Le concept a conquis le coeur des orléanais, qui y retrouvent un moyen de sortir entre amis, danser en extérieur et dans un espace suffisamment grand pour se permettre de maintenir une distance entre les groupes. Les DJ locaux qui ont répondu à l’appel y sont aussi pour quelque chose. Chaque soirée est ambiancée par les sets de plusieurs DJ qui se succèdent aux platines, et ça plait ! Coté jardin on aime la musique, l’atmosphère club, dans ce cadre fou. Coté platines c’est le plaisir de jouer, de vibrer avec les orléanais et de faire plaisir aux Cocos et Cocottes ! ( c’est le nom des festivaliers du Cocorico Electro 🙂, quand vous venez à la Garden Party vous rentrez dans la famille !). Les possibilités se font rares pour les DJ avec les discothèques fermées, les festivals annulés. Tout le secteur de l’évènementiel et de la musique en général se retrouve en difficultés avec la situation actuelle, et l’Atelier, l’asso organisatrice du Cocorico Electro et ses partenaires ne sont pas épargnés. Ces Garden Party c’est donc aussi un moyen de les soutenir un peu et de garder le lien.


Après 15 soirées, les garden party et cet été se termineront en beauté en fin de semaine avec des guest qui étaient prévus à la programmation de la 4e édition du cocorico électro en juillet : le collectif Parisien P2Z et le duo français Lumberjack !

Les places vont partir très très vite !!! On vous met le lien pour shopper les vôtres plus vite que les autres 🙂
➡️ https://www.cocorico-electro.fr/cocorico-electro-garden-party-2020.php


crédit photo : Cocorico Electro

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page