Loisirs

Le Studio Prana, centre de coaching, ouvre ses portes

Le Studio Prana, nouveau venu dans l’univers du coaching ouvrira ses portes le 3 août prochain. Dédié au sport-santé, le Studio Prana, veut amener de la nouveauté et sortir des grosses salles bondées et impersonnelles.

Le Studio Prana, centre de coaching, ouvre ses portes 2

Kimberly Georgelin et Mathilde Moline ont une grande expérience dans le coaching. Tellement grande qu’elles ont fréquenté de nombreuses salles et en ont tiré un constat : la plupart sont presque sans âme et ne tiennent pas compte de leurs utilisateurs. Alors elles ont décidé de monter un projet ensemble. « On a eu un gros ras-le-bol des salles classiques« , témoigne Kimberly. « Nous ce que l’on souhaite, c’est prendre du temps avec nos adhérents et leur proposer des séances adaptées pour qu’ils se sentent chez nous comme chez eux« . Plutôt que de suivre leurs adhérents sans vraiment les accompagner, elles ont choisi le « small group training« , du coaching personnalisé et en petits groupes de 10 personnes maximum. « Quand on a eu envie de monter un projet ensemble, tout cela nous a paru comme une évidence. Au départ ça nous semblait fou mais désormais c’est une évidence« .

Elles proposeront des activités très variées et adressées à tout public : cours de RPM (vélo), du pilâtes, du yoga, des entraînements pour femmes, des abdos, du stretching mais aussi des entraînements plus intensifs comme le grit (hiit de 30 minutes), du TRX et du cross training.

Remise en forme, perte de poids et bien-être seront au programme tous les jours de la semaine y compris samedi et dimanche au 4 cours Victor Hugo à Orléans.

Trois jours de portes ouvertes ont lieu le 30, 31 juillet et 1er août prochain pour se pré-inscrire et découvrir l’univers de Kimberley et Mathilde.

Elles sont impatientes de vous accueillir !

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page