Festivals

Le Grand Unisson n’a pas lieu mais fête malgré tout sa 30ème édition

Aujourd’hui, nous aurions dû tous nous rejoindre à la 30e édition du Grand Unisson, initialement prévue les 19 et 20 juin. Le festival annulé en raison de la crise sanitaire, le Grand U fête tout de même ses 30 ans et propose pour l’occasion un jeu concours au public.
On aime se remémorer de bons moments et nous avons hâte de découvrir vos photos 🙂

Depuis le 5 juin et jusqu’à aujourd’hui, ils ont posté sur leurs réseaux sociaux une rétrospective des affiches du festival depuis 1990, année de sa création.

La suite c’est de votre coté que ça se passe. Postez en commentaire une de vos photos de l’édition du festival correspondant à l’année affichée ce jour-là, avec le #GU30. Vous pouvez en plus leur raconter un souvenir qui vous a marqué cette année-là

En 2021, une exposition « 30 ans, 30 affiches »

Pour le Grand Unisson 2021, la ville organisera l’exposition « 30 ans, 30 affiches » réunissant les 30 affiches des festivals successifs afin de fêter avec vous les 30 ans du Grand U. Fin juin 2020, ils élirons les 29 photos les plus marquantes postées lors de ce jeu concours (une pour chaque édition) afin qu’elles aient une place aux côtés des 30 affiches qui seront exposées en 2021.

Alors, à vos photos, vous avez jusqu’à ce soir ! 📸

Le Grand Unisson n'a pas lieu mais fête malgré tout sa 30ème édition 2
Affiche du Grand Unisson de 2006
Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page