Actualités

En plein débat pour les municipales, les candidats se retrouvent avec un filtre Facebook

Alors que la bataille fait rage pour désigner le futur maire d’Orléans le 28 juin prochain, les trois candidats, Serge Grouard, Olivier Carré et Jean-Philippe Grand, se sont retrouvés lors d’un débat organisé par France Bleu Orléans… avec un léger problème technique au début !

En effet, lors des trois premières minutes de ce débat, un filtre Facebook était activé, laissant apparaître Jean-Philippe Grand et Serge Grouard avec un look de Blues Brothers ! Un bug qui nous aura fait sourire, et qui, bien évidemment, n’aura pas empêché les protagonistes de défendre leurs idées pendant 50 minutes, à une semaine de l’échéance électorale.

Le débat des candidats au 2e tour à Orléans

Jean-Philippe Grand, Olivier Carré et Serge Grouard ont débattu sur France Bleu Orléans ce vendredi retrouvez leurs échanges. Toutes nos excuses encore aux candidats Jean-Philippe Grand et Serge Grouard, qui ont hérité d'un chapeau et de lunettes noires quelques instants suite à une erreur de manipulation 😎😬

Publiée par France Bleu Orléans sur Vendredi 19 juin 2020

Une maladresse qui n’est pas sans rappeler un moment du confinement qui nous a tous fait rire, avec ce prêtre italien qui avait également activé les filtres lors d’une messe en direct.

Les Orléanais, n’oubliez pas, qu’importe le filtre, allez voter le 28 juin prochain !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer