Loisirs

Echasses et poésie pour la reprise de Hors les murs ce samedi

Nous sommes très heureux de vous annoncer le retour des rendez-vous de Hors les murs, que nous affectionnons tant. Hors les murs ce sont des artistes locaux (concert, théâtre…) qui jouent, qui scandent des textes, qui échangent avec vous durant quelques après-midi, en déambulation ou dans la caravane mouvante positionnée dans le centre ville. Caravane qui se balade elle aussi sur les différentes places, au fil des week-ends.

Le retour de la culture donc ! Et nous en sommes ravis 😃.
Pour ce premier rendez-vous, ce sera hors caravane, avec un spectacle de déambulation de MAX la MANIVELLE.

➡️ Arrière-petit fils de Vitalis, MAX la MANIVELLE arrive dans vos rues pour une joyeuse poésie urbaine. C’est avec son orgue de barbarie à l’ancienne que MAX la MANIVELLE proposera ses p’tites musiques populaires, rassurantes et doucement chaudes aux cœurs. Apparaître ici ou là, en préservant ces instants bucoliques avec les passants qui passent et les rêveurs qui rêvassent.

Samedi 13 juin
de 15h à 17h
Place du Martroi et Quartier Bourgogne Max la Manivelle
Cie KRIZO Théâtre
Echasse et musique

Le prochain week-end est d’ores et déjà prévu le 27 juin…

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page