Handball

Ça prolonge au FLHB

Via un communiqué de presse, le Fleury Loiret Handball est heureux d’annoncer les prolongations de contrat, jusqu’en 2022, pour deux joueuses de la base arrière : Diankenba Nianh et Amina Sankharé, respectivement présentes au club depuis 2013 et 2016.

DIANKENBA NIANH ET AMINA SANKHARE PROLONGENT AVEC LE FLHB !

Issue de la Région Centre-Val de Loire, passée par Vierzon, Bourges et le Pôle Espoir régional, Diankenba poursuit donc l’aventure au sein de son club formateur, avec lequel elle a franchi de nombreuses étapes depuis son arrivée (équipe Espoirs, Centre de formation puis premier contrat professionnel en 2017) et alors qu’elle réalise actuellement sa saison la plus aboutie en élite, tant sur le plan défensif que sur l’efficacité offensive.

Ça prolonge au FLHB 2
Crédit – PIAO : Olivier Parcollet

Associée à la progression constante de l’équipe depuis quatre ans, Amina Sankharé disputera ses 5ème et 6ème saisons sous les couleurs du FLHB, qu’elle a fièrement représenté en décembre dernier lors du Championnat du Monde 2019 au Japon, compétition qu’elle découvrait pour la première fois avec l’équipe nationale du Sénégal.

L’effectif pour la saison prochaine se dessine donc, dans la continuité de la formidable saison que sont en train de réaliser les Panthères.

Afficher plus

Adrien

Un jour, j'ai mixé devant 40 000 personnes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page