Sports

48H00 pour la Guinée

Le weekend prochain se tient non loin d’Orléans, chez nos voisins Tourangeaux, un événement majeur qui devrait faire le bonheur des amateurs du ballon rond ! Pendant 48h00, la ville de Tours va vibrer et faire la fête autour d’un concert et d’un match de gala, avec de nombreuses stars attendues. Sous la houlette des frères Pogba, le spectacle sera au rendez-vous !

Le premier temps fort : concert au Palais des Sports de Tours

48H00 pour la Guinée 2
Black M & Bramsito en têtes d’affiche seront accompagnés d’une longue liste d’artistes internationaux avec toutes les stars de la culture musicale Guinéenne ! Mr Djibril Cissé mettra le feu derrière les platines pour retourner le Palais Des Sports pour la bonne cause !

Les billets sont en vente au tarif de 20€

Le second temps fort : le match de gala

Le Dimanche 29 Décembre à 14H00, au Stade de la Vallée du Cher de Tours, une sélection All Star composée de Paul Pogba et ses amis affrontera la Guinée.

48H00 pour la Guinée 3
Antoine Griezmann, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Amandine Henry, Robert Pires, Patrick Vieira, Jean Pierre Papin, Pascal Feindouno, Jean Alain Boumsong… Des noms qui font ou on fait vibrer bon nombres d’entres nous. Ils seront tous présents pour la bonne cause ! Kylian M’Bappé est également attendu !

Places en vente à partir de 15€

Un mot sur l’association

Cette association à but caritatif oeuvre afin de récolter des fonds, pour accompagner les enfants touchés par les problèmes d’accès à l’eau potable et à l’éducation.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page