Catégories
Musique Sorties

DJ Snake débarque à Orléans le 14 novembre

Incroyable coup réalisé par le Nova Club ! La discothèque orléanaise annonçait un par un depuis quelques jours les artistes présents le 14 novembre prochain à l’occasion de la soirée d’anniversaire du photographe Miko.

Parmi ceux déjà annoncés ces derniers jours : Vladimir Cauchemar ou encore Aazar. Pour ceux qui suivent les aventures de Miko sur les réseaux sociaux, on sait qu’il tourne énormément avec DJ Snake, l’un des artistes français les plus populaires en ce moment. Forcément, la rumeur c’est intensifié jusqu’au moment où…

Alors pour ceux qui souhaitent participer à cette soirée dingue, dépêchez-vous ! Les places sont à 49€ ici : https://www.weezevent.com/miko-s-birthday-with-special-guest

Quand l’urbain rencontre l’électro…

Pour ceux qui ne le connaissent pas, DJ Snake c’est le parfait exemple du mélange des genres musicaux. C’est surtout l’histoire d’un DJ parisien qui explose en 2014 lorsqu’il sort son titre « Turn Down For What ».

Depuis, il a sorti ses albums Encore et Carte Blanche, enchaînant tube sur tube comme cet été avec Loco Contigo.

Et sinon à part DJ Snake ?

Il faut avouer que le line-up a de quoi faire des jaloux dans les festivals ! Car en plus de DJ Snake, les platines seront partagées par Vladimir Cauchemar, Aazar, Bellorum, Basstrick et Le Kid.

En résumé, une énorme soirée au Nova !

Par Adrien

Un jour, j'ai mixé devant 40 000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.