Catégories
Actualité Culture

Dalkhafine et la Gaule d’Antoine à Orléans

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’on a découvert aujourd’hui un tout nouveau collage dans les rues d’Orléans 😍💥 C’est l’artiste orléanaise Dalkhafine qui en est l’auteur.

Dalkhafine et la Gaule d'Antoine à Orléans 2
crédit : Ludovic Bourreau

Vous ne la connaissez peut-être pas mais Delphine Dussoubs de son vrai nom, a le vent en poupe. Elle a déjà travaillé avec des artistes tel que Pharrell Williams, Jain ou encore Big Flo & Oli. Elle vit aujourd’hui au Canada, La Rép lui avait consacré un article (que l’on vous conseille) il y a quelques semaines.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque pour ce collage, elle était accompagné d’Antoine Decaunes. Peu d’informations ont filtrées, mais on sait quand même que c’était à l’occasion d’un tournage pour l’émission « La Gaule d’Antoine » qui passe sur Canal Plus.

Le but de cette émission est de parcourir la France pour y mettre en avant ses différentes spécificités. 🎁 Petite info de plus, on sait que l’artiste a été interviewée au FRAC.

On attend vivement le résultat final de l’émission, mais en attendant on va profiter à fond du collage qui se situe à Orléans du côté de la Croix Morin, quartier des Carmes.

Par Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *