Culture

Dalkhafine et la Gaule d’Antoine à Orléans

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’on a découvert aujourd’hui un tout nouveau collage dans les rues d’Orléans 😍💥 C’est l’artiste orléanaise Dalkhafine qui en est l’auteur.

Dalkhafine et la Gaule d'Antoine à Orléans 2
crédit : Ludovic Bourreau

Vous ne la connaissez peut-être pas mais Delphine Dussoubs de son vrai nom, a le vent en poupe. Elle a déjà travaillé avec des artistes tel que Pharrell Williams, Jain ou encore Big Flo & Oli. Elle vit aujourd’hui au Canada, La Rép lui avait consacré un article (que l’on vous conseille) il y a quelques semaines.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque pour ce collage, elle était accompagné d’Antoine Decaunes. Peu d’informations ont filtrées, mais on sait quand même que c’était à l’occasion d’un tournage pour l’émission « La Gaule d’Antoine » qui passe sur Canal Plus.

Le but de cette émission est de parcourir la France pour y mettre en avant ses différentes spécificités. 🎁 Petite info de plus, on sait que l’artiste a été interviewée au FRAC.

On attend vivement le résultat final de l’émission, mais en attendant on va profiter à fond du collage qui se situe à Orléans du côté de la Croix Morin, quartier des Carmes.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page