Catégories
Actualité Blog boire Loisirs Sortie

Le Nova Club aura bien une deuxième salle

L’information était couvée depuis quelques temps, mais son patron Sébastien Rastoll en a fait l’officialisation sur les réseaux sociaux …

OUI, le nova club aura bien une deuxième salle ! C’est en tout cas ce que vient confirmer l’avis de la commission de sécurité.

« AVIS FAVORABLE »La seconde salle du NOVA CLUB validée par la commission de sécurité.Oups 🤭 on ne vous avais rien dit !!#NVCLB #ORLEANS #CLUBBING

Publiée par Sébastien Rastoll sur Mardi 22 octobre 2019

Désormais, il y aura donc 2 salles au NOVA CLUB. Cette nouvelle salle, plus petite, était déjà prévue dans les plans actuels. Les travaux ont été réalisés cette année, et la commission l’a validée ce 22 octobre. L’esprit « NOVA » y sera représentée, tant dans la décoration, que dans la qualité sonore et visuelle.

Du soleil…

Niveau style musical, « on sera sur quelque chose de plus généralistes, de soleil, avec notamment avec de la kizomba et du reggaeton », nous rapporte en exclusivité Sébastien Rastoll.

Désormais quand vous irez au NOVA CLUB, vous aurez le choix entre deux salles !

L’ouverture est prévue courant novembre, on vous dévoilera la date quand elle sera rendue publique.

Par Germain Fournier

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo.
Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.