Au jardin du bonheur, en direct du producteur

Suite à la découverte de la jolie photo ci-dessus de Mamzailes Pissenlit ☝️😍, voici une très bonne adresse que l’on tenait à vous partager

Julien Ricci propose des légumes et fruits bio qu’il cultive lui-même dans sa ferme péri-urbaine de Saint-Jean de Braye. Il propose de la vente directe depuis son tout nouveau petit chalet de 60m², mais aussi de la cueillette de mai à octobre pour les plus courageux.

Que peut-on y retrouver ? Selon la saison, vous pourrez y trouver des fraises, tomates, concombres, aubergines, poivrons, courgettes, pomme de terre, haricots verts, petits pois, patates douces, choux, maïs doux, courges d’hiver, salades et poireaux.

Une autre info importante, il a obtenu la certification A.B. pour Agriculture Biologique, alors réveillez vos papilles et tous à vos paniers pour en profiter car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Dernière petite chose qui peut s’avérer très pratique, ils prennent la carte bancaire !


AU JARDIN DU BONHEUR

Adresse: 74 rue de la Godde, Saint-Jean de Braye

Lundi ( 16h30 – 19h ), mercredi et vendredi ( 9h – 12h et 14h-19h ), samedi ( 9h – 12h et 14h-17h ), fermé les autres jours.


Installe notre application

1 réflexion au sujet de “Au jardin du bonheur, en direct du producteur”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00