Catégories
Sports

Théo Bessemoulin est beaucoup trop fort !

Théo fait du foot freestyle depuis plus de 4 ans. Il y a 2 ans, il a décidé d’arrêter le football « classique » afin d’avoir plus de temps pour pratiquer sa passion pour le freestyle.

Et les résultats ne tardent pas à arriver, puisque l’année dernière il parvient à décrocher le top 16 au championnat de France.

Très vite remarqué, Théo a tapé dans l’œil de la marque spécialisée SPEEN, qui lui a proposé il y a un an de devenir ambassadeur et d’intégrer son équipe @Speenstyle. Une super occasion qu’il a saisi, ce qui lui a permis de rencontrer des pointures du milieu. Un autre truc très cool, grâce à SPEEN il a eu l’occasion de faire un show au Parc des Princes pour le Paris Saint-Germain.

Un talent incroyable dont on souhaitait absolument vous parler ! Si vous voulez voir ce dont il est capable de réaliser vous pouvez checker son compte Instagram https://instagram.com/theofs_

Par Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *