Un nul et (encore) des regrets pour l’USO

L’USO se déplaçait à Toulouse, pour affronter Rodez, promu de cette année, lors de la 5ème journée de Domino’s Ligue 2. Une réaction était attendue !

Une mauvaise entame

Dans un stadium peu rempli, les locaux ouvraient le score dès la 10′ par l’intermédiaire de Chougrani qui venait battre Vachoux au près du poteau. Dès lors il fallait vite réagir pour ne pas douter dans cette soirée. Et à la 16′ Perrin égalisait d’un superbe plat du pied sur une passe de Keita. Malgré de nouveaux assauts de Rodez, Orléans tenait et rentrait au vestiaire avec le score de 1-1.

Une deuxième période prolifique

En seconde mi-temps, Rodez reprenait l’avantage de la 60′ par Ruffaut, alors que les orléanais se trouvaient dans une bonne période. Mais Benkaïd redonnait espoir aux orléanais après un superbe une-deux avec Scheidler. Après un deuxième carton jaune reçu à la 80′, Tertereau se voyait logiquement exclure. À 11 contre 10, l’USO poussait et parvenait à repasser devant par le premier but en ligue 2 de Scheidler. On voyait la victoire de dessiner. Mais dans les tous derniers instants, Rodez revenait égaliser sur un but encore une fois largement évitable. Score final 3-3. Malgré des buts et encore une fois du beau jeu, un match qui laisse une grosse déception au vue du scénario…

Prochain rendez-vous ce mardi en Coupe de la Ligue au Mans (20h) avant de recevoir les Chamois Niortais à la maison vendredi prochain.

Installe notre application

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00