« Men In Black : International », un 4ème volet pas si mal !

Nous sommes allés voir « Men In Black : International » en IMAX et nous avons plutôt été agréablement surpris. Nous vous en disons plus dans cet article…

"Men In Black : International", un 4ème volet pas si mal ! 2

Synopsis :
Molly a, depuis toujours, voulu rejoindre l’équipe des Men In Black, après avoir vu en action des agents face à des extraterrestres lorsqu’elle était petite. Lorsqu’elle intègre l’organisation, elle se retrouve partenaire de l’agent H, avec lequel elle cherche à démasquer une taupe au sein de leurs troupes…

"Men In Black : International", un 4ème volet pas si mal ! 3
Chris Hemsworth (H) with Em (Tessa Thompson) in Marrakech in Columbia Pictures’ MEN IN BLACK: INTERNATIONAL.

Notre avis :
Même s’il est difficile de se détacher de Will Smith, qui fait un peu le charme des Men In Black, ce film est correct, avec de bons effets spéciaux et un duo Hemsworth/Thompson sympathique. Une histoire prévisible (on se doute assez rapidement de qui est la taupe) mais un scénario qui tient la route, avec de jolies scènes à Marrakech. L’utilisation régulière de leurs armes en public gâche cependant le côté secret des Men In Black… On a apprécié la 3D IMAX qui apporte un vrai plus pour les scènes de courses poursuites dans les souks ou pour les effets spéciaux.

Crédit photos : Allociné
Bande-annonce : Youtube

Installe notre application

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00