Une nouvelle communication commerciale a fait son apparition il y a quelques semaines à Chécy. Les commerçants de la Zone Commerciale de Chécy ont fêté avec humour l’arrivée du Burger King. Allez, on se refait l’historique ?
4 avril : Tout a commencé avec Burger King, qui on le sait, a toujours eu une communication très … percutante ! Le 4 avril dernier, la célèbre enseigne reine du whooper, a marqué son arrivée sur le nouveau rond-point cacahuète en interpellant son voisin et concurrent Mc Donald’s, qui se situe … juste en face !
6 avril : 2 jours après, Mc Do répondant, en souhaitant la bienvenue à son nouveau voisin, sympa !
Une semaine après, Le Fournil de Pierre entrait dans la danse, en abordant pour la première fois le terme de « Fête des voisins ».
16 mai : Celle qui nous aura le plus fait rire, est celle de Thélem, dont le siège se trouve à Chécy. (3 mai)
16 mai : Dès lors, toutes les enseignes de la zone, s’y mettaient, y compris les coiffeurs avec Bulles de Beauté !
25 mai : V&B se faisait attendre, et aura fait monter la pression !
26 mai : Et pour une fête réussie, Leclerc Drive s’est même proposé pour livrer les courses lors des festivités. Une occasion de rappeler le lancement de la livraison à domicile de vos courses Leclerc.
26 mai : Dès lors, Burger King revenait sur son premier affichage, et venait alors rajouter un simple « S » à son « voisin » initial. Car oui, désormais la liste s’allonge !!
03 juin : A force de parler de fête, la salle Passionata s’est sentie alors obligée de proposer une petite séance sportive au milieu de tout ça !
03 juin : Après avoir réalisé le tcheck-point obligatoire, Autosur venait garantir la bonne tenue de la Fête des voisins.
10 juin : Pour finir, ce sont les petits derniers AEGM et Bricomarché qui auront mis leur pièce à l’édifice !
04 juin : Et enfin, pour finir en beauté, la palme revient encore une fois à Burger King, à l’initiative de toute cette communication. Avec l’ouverture du 3ème restaurant à Chécy, la fête peut alors commencer.
Au final, cette nouvelle forme de communication et plus encore, cette bonne entente, nous aura bien fait rire, et aura fait parler de la Zone de Chécy bien au-delà d’Orléans. Bravo à l’ensemble des enseignes d’avoir jouer le jeu. Pour Info, on aura bien rigolé !
Il manque le verso de la 1ère banderole de Burger King n’est dommage
Oui, nous venons de rajouter merci !
C’était donc la Saint Calicot !!!
C’est bien plus rigolo que de ne voir que du jaune aux ronds points ! Les autres zones commerciales de France, prenez en exemple ! Et qu’on s’amuse au lieu de se battre ! Bravo Check !!