LoisirsBlogMusique

Nolwenn Leroy tête d’affiche du Festicolor

Nouvelle édition pour l’un des plus grands événements culturels du département, un festival annonciateur d’été ! Le Festicolor revient pour une 18ème édition.

Nolwenn Leroy tête d'affiche du Festicolor 2

Des têtes d’affiche de renom

Les organisateurs vous donnent rendez-vous les 23-24 et 25 mai 2019,
trois jours de concerts live dosés avec un savant mélange de musique pop, swing, rock et électro à Meung-sur-Loire, près d’Orléans (45).

Sur ses nombreuses scènes, les têtes d’affiches se succéderont : Les excellent du Collectif 13, en passant par La Jarry, bien connus du secteur, Oldelaf, Mes Souliers Sont Rouges et bien entendu, la tant attendue de la soirée, Nolwenn Leroy ! Une programmation artistique, comme tous les ans, c’est à dire de qualité. Entre musique pop, swing, rock et électro ou fanfare, il y en a pour tous les goûts.

Nolwenn Leroy tête d'affiche du Festicolor 10

Les places ?

Un conseil, dépêchez-vous ! L’achat des places pour le festival Festicolor est proposé sur plusieurs plateformes de billetterie en ligne ou traditionnelles.

Les billets à tarif réduit concerne les moins de 18 ans, les étudiants et demandeurs d’emploi. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’entrée gratuites.

Le festival vous propose de prendre vos billets sur leur espace :
www.festicolor.com/billetterie/ (pass 3 jours (28,99 €) – pass 1 jour (19,99€))


Infos pratiques :
Paiement sur place en cashless
Du 23 au 25 mai 2019
Meung sur Loire, parc du Centre de Loisirs

Afficher plus

Germain

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo. Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer