Catégories
Gourmandise

Nouveauté chez Nadal, crêpes et gaufres épis pour les gourmands

Bon je pense qu’on est tous d’accord pour dire que faire du shopping c’est physique ! Une petite nouveauté s’offre à vous à partir de demain pour vous ravitailler.

La maison Nadal située sur la place du Châtelet va désormais proposer des crêpes et des gaufres tous les après-midi de 14h30 à 18h.

Nouveauté chez Nadal, crêpes et gaufres épis pour les gourmands 2

Vous pourrez opter pour la version classique avec du sucre ( 2€50 ) mais vous pourrez également laisser libre cours à votre imagination. Et rajouter une multitude d’ingrédients pour créer la composition de vos rêves.

Une gaufre pas comme les autres

La gaufre ne sera pas au format classique rectangulaire comme on la connait habituellement mais cette fois en forme d’un grand épi. Elle sera servie dans un petit support pour la remplir de toppings ou sur un bâtonnet bois pour la version classique.

Les toppings, c’est quoi ?

C’est un terme anglophone qui fait référence à des ingrédients supplémentaires, qu’on rajoute par dessus des aliments, c’est très à la mode en ce moment. Il faut dire que toutes ces formes et ces couleurs, visuellement c’est très alléchant.

Comptez 0,50€ à chaque fois que vous voulez ajouter un toppings à votre crêpe ou votre gaufre.

Vous aurez la possibilité de rajouter des cookies – brownies – meringue (fait maison bien sûr), des smarties, des éclats de caramel, du nutella, de la chantilly, Kinder bueno et aussi des fruits frais comme des fraises et des bananes. Mais aussi d’autres choses, je vous laisse voir la liste ci-dessous.

Nouveauté chez Nadal, crêpes et gaufres épis pour les gourmands 7

BOULANGERIE NADAL
Place du Châtelet, Orléans
de 14h30 à 18h
du mardi au samedi

Par Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

3 réponses sur « Nouveauté chez Nadal, crêpes et gaufres épis pour les gourmands »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *