Couscous à volonté chez Al Medina
Deuxième restaurant pour les gérants, qui après s’être bien installés en centre ville, près des Halles Châtelet, ont ouvert il y a peu ce deuxième du même nom, avec un concept quelque peu différent.
Ici, c’est à volonté !
Le concept est fort et nous a séduit ! Un buffet à volonté. Ici, c’est vous qui composez votre assiette, vous choisissez votre garniture. Un espace entrées orientales et puis ensuite, un espace couscous et en face, les tajines !
Une cuisine à base de produits frais
Ce qui est apprécié, c’est que les couscous/tajines ne sont réalisés qu’à partir de produits frais. De l’aveu du patron, la seule chose qui ne vient pas d’ici, « c’est le bonhomme », lui en l’ocurrence ! Et niveau qualité ça se ressent. La semoule est … EXTRA. Très légère. Les merguez et le poulet sont parfaits, et les légumes pour accompagner le tout sont al dente. Bref tout y est. Et côté tajines c’est pareil. La viande et son côté très qualitative auront retenu notre attention. Elle fond dans la bouche. Nous sommes alors conquis !
Finir sur une petite note sucrée avec des pâtisseries orientales et quelques fruits, c’est tout ce que nous vous conseillons !
Le prix ?
Dans tout ça, l’addition n’est pas des plus salée. Avec une offre à 19€ le midi et 24€ le soir, cela reste véritablement abordable.
Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h jusqu’à 22h. Vous pourrez retrouver plus d’infos sur leur page Facebook Al Medina Sud.