Couscous à volonté chez Al Medina

Deuxième restaurant pour les gérants, qui après s’être bien installés en centre ville, près des Halles Châtelet, ont ouvert il y a peu ce deuxième du même nom, avec un concept quelque peu différent.

Ici, c’est à volonté !

Couscous à volonté chez Al Medina 2
Buffet à volonté … Couscous à volonté !

Le concept est fort et nous a séduit ! Un buffet à volonté. Ici, c’est vous qui composez votre assiette, vous choisissez votre garniture. Un espace entrées orientales et puis ensuite, un espace couscous et en face, les tajines !

Une cuisine à base de produits frais

Ce qui est apprécié, c’est que les couscous/tajines ne sont réalisés qu’à partir de produits frais. De l’aveu du patron, la seule chose qui ne vient pas d’ici, « c’est le bonhomme », lui en l’ocurrence ! Et niveau qualité ça se ressent. La semoule est … EXTRA. Très légère. Les merguez et le poulet sont parfaits, et les légumes pour accompagner le tout sont al dente. Bref tout y est. Et côté tajines c’est pareil. La viande et son côté très qualitative auront retenu notre attention. Elle fond dans la bouche. Nous sommes alors conquis !

Finir sur une petite note sucrée avec des pâtisseries orientales et quelques fruits, c’est tout ce que nous vous conseillons !

Le prix ?

Dans tout ça, l’addition n’est pas des plus salée. Avec une offre à 19€ le midi et 24€ le soir, cela reste véritablement abordable.


Couscous à volonté chez Al Medina 3

Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h jusqu’à 22h. Vous pourrez retrouver plus d’infos sur leur page Facebook Al Medina Sud.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00