“Mon Inconnue”, une comédie romantique décalée !

Hugo Gélin présentait il y a peu en exclusivité à Orléans, son troisième long métrage. Avec Mon Inconnue, Hugo a su s’interroger sur l’essence des sentiments amoureux et leur évolution dans le temps. Alors que le film sort ce mercredi 3 avril, notre avis vous aidera peut-être à aller le voir dans les Pathé Orléans – Pathé Saran …

Synopsis

Raphaël et Olivia se sont rencontrés à la fin du lycée. Ils sont tout de suite tombés amoureux, se sont mariés rapidement, et Raphaël est devenu un auteur à succès. Lorsque leur relation commence à battre sérieusement de l’aile, une chose étrange se produit : Raphaël se réveille un matin et a une toute autre vie, une vie dans laquelle il n’a jamais rencontré Olivia… Il va alors tout faire pour la reconquérir.

"Mon Inconnue", une comédie romantique décalée ! 2

Notre avis :😍

Nous avons beaucoup aimé ce film, qui mêle à la fois l’humour, l’amour et même un petit côté science-fiction. Les trois acteurs principaux sont formidables ! François Civil, qui commence doucement à se faire un nom dans le milieu du cinéma, a obtenu le Prix d’interprétation masculine au Festival de l’Alpe d’Huez 2019 pour ce rôle. Joséphine Japy n’est pas en reste, elle passe parfaitement d’une émotion à l’autre, et son talent est indéniable. Pour finir, un grand bravo à Benjamin Lavernhe, qui apporte l’essentielle touche d’humour. Bref, un film léger, joyeux, duquel on sort en s’imaginant la suite de leur histoire.

"Mon Inconnue", une comédie romantique décalée ! 3

En vidéo

A l’occasion de l’avant première, nous avons eu la chance de rencontrer l’équipe du film, qui nous en dit plus sur “Mon Inconnue”.

Mon inconnue

💬 "Le film est mortel, le film est drôle, le film est émouvant"🎬 Mon inconnue, réalisé par Hugo Gélin, sort demain dans vos cinémas Pathé Orléans / Pathé Saran !

Publiée par Pour Info à Orléans sur Lundi 1 avril 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.