Depuis le week-end dernier, on a un nouveau venu parmi les bars du centre ville : O’Millésime. Situé derrière les halles Châtelet, le bar propose des prestations haut de gamme avec des produits de qualité.
D’après Morgan Bourgeois, gérant du O’Millésime, ce bar permettra de combler un manque pour une clientèle qui préfère monter dans la capitale. Pour en arriver là, il sort les moyens : une belle carte de vins et champagnes, et une ambiance musicale à la parisienne avec DJ’s les soirs de week-end, à partir de 22 heures.
Au-delà des soirées, le bar proposera régulièrement la dégustation d’un vin local, histoire d’accompagner les planches apéritives qui sont à disposition. Morgan Bourgeois met en avant le fait que ce sont des produits de qualité. Il est même possible de déguster des huîtres le dimanche.
À l’approche de l’été, les clients seront également ravis de profiter de la terrasse.
Enfin, ceux qui viendront la semaine ne seront pas délaissés niveau animations, puisqu’il sera proposé régulièrement des retransmissions sportives sur grand écran.
Pour profiter de tout ça, il a été installé du matériel son et vidéo adapté, réalisé par Bersi Sonorisation. Il faut avouer que la qualité est au rendez-vous !
En résumé, lors de la soirée d’inauguration, nous avons passé une excellente soirée. On a adoré l’univers musical proposé par les DJ’s sur place. Si comme nous vous avez envie de tester ce bar, un seul mot d’ordre : tenue correcte exigée !
Informations pratiques
O’Millésime
41 place du Châtelet
45000 Orléans
Si vous voulez suivre ce nouveau bar, rendez-vous sur leur compte Facebook et Instagram.