cultureMusique

From Man To Dust en route pour le Hellfest ?

Pour la quatrième année consécutive, l’association Hellfest Productions propose le tremplin musical « The Voice Of Hell powered By RIFFX ». Le groupe vainqueur de cette compétition internationale aura l’opportunité de se produire sur la Mainstage 2 du Hellfest, le vendredi 21 Juin !  Et on espère de tout coeur que ce sont les Orléanais de From Man To Dust qui auront cette chance unique !

C’EST QUOI LE PRINCIPE DE CE CONCOURS ?

From Man To Dust en route pour le Hellfest ? 2

Depuis 2016, The Voice of Hell permet aux groupes amateurs aux sonorités Rock/Metal de pouvoir se produire dans le cadre du festival. Depuis 2018 et suite à l’engouement fulgurant de la part de nos festivaliers, c’est désormais sur la Main Stage que le groupe gagnant peut démontrer tous ses talents ! 

Lors de l’édition précédente, ce sont 545 groupes qui ont candidaté pour tenter de remporter la victoire.

ET LE HELLFEST C’EST QUOI ?

From Man To Dust en route pour le Hellfest ? 3

Le Hellfest, également appelé Hellfest Summer Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson en Loire-Atlantique. Sa forte fréquentation le fait figurer parmi les plus importants festivals de musique français.

COMMENT SOUTENIR NOS ORLÉANAIS ?

From Man To Dust en route pour le Hellfest ? 4

Ils étaient 510 sur la ligne de départ et ils ne sont désormais plus que 255 à espérer figurer dans les 50 derniers qui auront la chance d’être écouté et jugé par des professionnels. Pour les soutenir c’est simple rendez-vous sur le site du tremplin : http://www.thevoiceofhell.fr/CM/#/home
Tapez « From » dans la barre de recherche et cliquez sur la bannière du groupe !! Pensez à confirmer dans le mail qui vous sera envoyé.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page