BlogMusique

From Man To Dust en route pour le Hellfest ?

Pour la quatrième année consécutive, l’association Hellfest Productions propose le tremplin musical « The Voice Of Hell powered By RIFFX ». Le groupe vainqueur de cette compétition internationale aura l’opportunité de se produire sur la Mainstage 2 du Hellfest, le vendredi 21 Juin !  Et on espère de tout coeur que ce sont les Orléanais de From Man To Dust qui auront cette chance unique !

C’EST QUOI LE PRINCIPE DE CE CONCOURS ?

From Man To Dust en route pour le Hellfest ? 2

Depuis 2016, The Voice of Hell permet aux groupes amateurs aux sonorités Rock/Metal de pouvoir se produire dans le cadre du festival. Depuis 2018 et suite à l’engouement fulgurant de la part de nos festivaliers, c’est désormais sur la Main Stage que le groupe gagnant peut démontrer tous ses talents ! 

Lors de l’édition précédente, ce sont 545 groupes qui ont candidaté pour tenter de remporter la victoire.

ET LE HELLFEST C’EST QUOI ?

From Man To Dust en route pour le Hellfest ? 3

Le Hellfest, également appelé Hellfest Summer Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson en Loire-Atlantique. Sa forte fréquentation le fait figurer parmi les plus importants festivals de musique français.

COMMENT SOUTENIR NOS ORLÉANAIS ?

From Man To Dust en route pour le Hellfest ? 4

Ils étaient 510 sur la ligne de départ et ils ne sont désormais plus que 255 à espérer figurer dans les 50 derniers qui auront la chance d’être écouté et jugé par des professionnels. Pour les soutenir c’est simple rendez-vous sur le site du tremplin : http://www.thevoiceofhell.fr/CM/#/home
Tapez « From » dans la barre de recherche et cliquez sur la bannière du groupe !! Pensez à confirmer dans le mail qui vous sera envoyé.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer