2ème saison pour le Boui-Boui !

La guinguette estivale le Boui-Boui est de retour en 2019 pour une nouvelle saison. Fort de son succès la saison passée, l’espace avec vue sur Loire compte bien encore faire bouger les quais !

Ouverture prévue le …

Nous sommes désormais dans la capacité de vous donner la date de la réouverture. Elle interviendra le mardi 30 avril à 16h ! A cette occasion, un concert sera organisé, en présence d’un groupe d’Arcachon, Doozy (19h). Ils avaient fait la clôture en 2018.

2ème saison pour le Boui-Boui ! 2

Du changement à la carte

Coté restauration, on reste sur ce qui avait fait la force et le succès de la première saison, un bon rapport qualité-prix dans un cadre exceptionnel. Encore une fois, les plats ne dépasseront pas les 13€. Cette année, on retrouvera, en star, les moules-frites ! Avec les traditionnelles moules marinières, moules au curry et des moules au chèvre. Des burgers seront aussi à la carte (avec notamment un burger végan). Coté desserts aussi, de nombreuses nouveautés seront à la carte.

Nouveauté : le service se fera en continu de 10h à 22h.

Les week-ends seront marqués par des formules petits-déjeuners (face à la Loire), les samedis et dimanches matins. L’équipe du Boui-Boui repart avec la même équipe, mais avec un nouveau chef. Une personne qui vient du Duplex !

Du 30 avril au 30 septembre, le Boui-Boui sera encore une fois une place forte des quais à Orléans.


Infos pratiques :
– Ouvert 7j/7 de 10h à 00h
– Service en continu de 10h à 22h
– ouvert du 30/04 au 30/09

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.