Catégories
Actualité Blog Conso Restaurants

2ème saison pour le Boui-Boui !

La guinguette estivale le Boui-Boui est de retour en 2019 pour une nouvelle saison. Fort de son succès la saison passée, l’espace avec vue sur Loire compte bien encore faire bouger les quais !

La guinguette estivale le Boui-Boui est de retour en 2019 pour une nouvelle saison. Fort de son succès la saison passée, l’espace avec vue sur Loire compte bien encore faire bouger les quais !

Ouverture prévue le …

Nous sommes désormais dans la capacité de vous donner la date de la réouverture. Elle interviendra le mardi 30 avril à 16h ! A cette occasion, un concert sera organisé, en présence d’un groupe d’Arcachon, Doozy (19h). Ils avaient fait la clôture en 2018.

2ème saison pour le Boui-Boui ! 2

Du changement à la carte

Coté restauration, on reste sur ce qui avait fait la force et le succès de la première saison, un bon rapport qualité-prix dans un cadre exceptionnel. Encore une fois, les plats ne dépasseront pas les 13€. Cette année, on retrouvera, en star, les moules-frites ! Avec les traditionnelles moules marinières, moules au curry et des moules au chèvre. Des burgers seront aussi à la carte (avec notamment un burger végan). Coté desserts aussi, de nombreuses nouveautés seront à la carte.

Nouveauté : le service se fera en continu de 10h à 22h.

Les week-ends seront marqués par des formules petits-déjeuners (face à la Loire), les samedis et dimanches matins. L’équipe du Boui-Boui repart avec la même équipe, mais avec un nouveau chef. Une personne qui vient du Duplex !

Du 30 avril au 30 septembre, le Boui-Boui sera encore une fois une place forte des quais à Orléans.


Infos pratiques :
– Ouvert 7j/7 de 10h à 00h
– Service en continu de 10h à 22h
– ouvert du 30/04 au 30/09

Par Germain Fournier

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo.
Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *