Cassez les codes, laissez vous bousculer!

C’est le retour des Soirées Performances du mardi 5 au samedi 16 mars 2019 au théâtre d’Orléans.

Sur cette neuvième édition des Soirées performances, la Scène nationale d’ Orléans propose un très beau programme à ceux qui pratiquent la curiosité comme une gymnastique intellectuelle et sensible .
“Tous les artistes qui participent à ce programme font, d’une manière ou d’une autre, un pas de côté, renversent la perspective, inventent de nouveaux codes ou créent du trouble, convoquant des questionnements qui intéressent notre humanité.Il y a huit ans, nous proposions deux performances. Et cette année reviennent, parmi les douze qui sont au programme, les deux artistes qui avaient entamé ce parcours avec nous et avec quelques-uns d’entre vous. Nous vous laissons, parce que vous êtes curieux, retrouver lesquels et dans quelles créations vous les aviez vus, ou auriez pu les voir, pour la première fois à Orléans” François-Xavier Hauville Directeur de La Scène nationale d’Orléans

Phia Ménard qu’on adore et ses Contes immoraux, le performeur “hard corps” Steven Cohen, ou encore venir participer à un karaoké de discours célèbres avec Spokaoke ( entrée libre )… ces soirées performances s’annoncent surprenantes et cocasses !

La brochure de l’évènement : https://urlz.fr/8NQw
La Playlist vidéo : https://urlz.fr/8NQq
Page facebook : https://urlz.fr/8NQz

Tarif : de 5e à 10e .
www.scenenationaledorleans.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.