Eric Lecerf laisse place à un Bistro Régent
Après la fermeture brutale de la brasserie du chef Eric Lecerf située dans la rue des Halles, un nouveau nom, dans le domaine de la restauration, va faire son apparition sur la cité johannique, il s’agit de Bistro Régent ! Cette enseigne en plein développement mise sur une cuisine à base de produits frais et authentiques avec le chef Philippe Etchebest comme symbole. Le lieu accueillera donc une nouvelle fois une cuisine de type brasserie française donc, mais cette fois plus « simple » avec des formules à environ 12€ pour commencer.
Si on dit en plein développement, c’est que pas moins de 24 nouvelles enseignes « Bistro Régent » vont ouvrir en 2018, dont une ce 8 mai chez nos voisins de Tours, ce qui portera le total à plus de 100 restaurants à travers la France.
📆 L’ouverture est prévu pour fin juin mais la date n’est pas encore connue, quoi qu’il arrive, faites nous confiance on vous en tiendra informés et aller tester !
Je ne sais ce que ça donnera, mais j’espère qu’ils ne répèteront pas les grosses erreurs de Lecerf, dont les prix abusifs et le service déplorable m’ont écoeuré, voir « TRIPADVISOR ». Il ne faut pas oublier que les prix « parisiens » ne fonctionnent à Orléans qu’avec une cuisine et un service irréprochables.
Éric Lecerf n’est pas un titi Parisien, il est un grand chef