TO BE SCUIT, une authentique biscuiterie s’installe à Orléans
Non la gourmandise n’est pas un vilain défaut
Toujours partant pour trouver un lieu afin d’assouvir notre gourmandise, on a trouvé le paradis des biscuits à Orléans ✋😋 nous sommes allés à la découverte de la toute nouvelle boutique To Be Scuit au 3 rue du faubourg Bannier. Une boutique située juste à côté de la médiathèque et qui est ouverte depuis seulement le 24 février. Aux commandes on retrouve le chef Eric, véritable passionné qui a décidé de se lancer et nous offrir un véritable lieu dédié la biscuiterie artisanale. On y retrouve des biscuits de tous horizons, sucrés, salés, des moelleux au chocolat, des rochers, du pain d’épices … plein de bonnes choses pour le plaisir du palais à déguster sur place ou à emporter.
L’avantage de ce genre d’endroit, c’est que la passion se ressent dans chaque bouchée et comme la boutique est relativement petite on est vite amené à échanger avec Éric autour de sa passion dévorante 😋 Autre chose appréciable, l’atelier de confection est visible depuis la salle, toujours sympa de voir l’envers du décor.
Autre corde à son arc, Eric propose également des jus de fruits bio fait maison, le tout à la demande et fait devant vos yeux !
TO BE SCUIT
Adresse: 3 rue du Fbg Bannier, ouvert du lundi au samedi de 9h à 13h30 et de 15h à 19h. Téléphone: 02 38 54 88 46.
> toute l’actu de To Be Scuit sur Facebook
reportage : AB Photographe