culture

BAGELSTEIN arrive à Orléans et s’installe à côté de Jeanne d’Arc.

BAGELSTEIN arrive à Orléans et s’installe à côté de Jeanne d’Arc. 1

Bonne nouvelle pour les amoureux des bagels, la chaîne Bagelstein a décidé de s’installer à Orléans pour nous présenter son fameux sandwich, qui a réussi à faire son trou dans le milieu.


Dérriere ce nom encore méconnu des Orléanais, c’est un établissement qui possède déjà une solide réputation au près des amateurs de Bagels qui va ouvrir ses portes dans les prochains semaines à Orléans.

Alors que le tout premier établissement a ouvert ses portes en 2011 à Strasbourg, la liste ne fait que s’allonger depuis. Ce sont désormais plus 100 établissements qui sont référencés à ce jour sur le territoire français. Apres Chartes et Tours, l’ouverture du restaurant d’Orléans portera à trois le nombre d’établissement dans la région.

BAGELSTEIN arrive à Orléans et s’installe à côté de Jeanne d’Arc. 2

Bagelstein s’installe donc au numéro de la rue d’Illiers, à la place du salon de coiffure de Christian Parisot qui a pris sa retraite, soit juste à deux pas de la place du Martroi. De quoi se consoler,un peu ceux qui regrettent la fermeture de Streat’It 😉

Le Bagel est un petit pain d’une dizaine de centimètres de diamètre originaires d’Europe centrale ou orientale qui a suivi les immigrants juifs d’Europe de l’Est aux États-Unis et au Canada où il est servi garni de fromage blanc, de saumon fumé ou d’autres ingrédients selon leur disponibilité et l’imagination du cuisinier. On les retrouve parfois nature mais souvent aromatisés aux graines de sésame, de carvi, de pavot, aux oignons frits,de cannelle et raisins… – wikipédia

A l’intérieur vous retrouverez le format classique dans ce genre de restauration, à savoir des bagels à confectionner suivant votre goût sous format individuel et en menu. Par contre pas de frites en accompagnement, les menus proposent boissons, bagels sucrés, cookies, muffins ou bien des chips. Des formules “petit-déjeuner” et “goûter” devraient être proposées.


https://goo.gl/LNaaZ0

📍 1 Rue d’Illiers, 45000 Orléans

Plus d’informations sur la 👥page facebook de Bagelstein

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page