Blog

L’escalade en s’amusant, une activité séduisante aussi pour les enfant

L’escalade en s’amusant, une activité séduisante aussi pour les enfant 1

photo @a.gudu (Instagram)

Si vous cherchez une idée sortie sympa pour vos enfants pendant ces vacances de fin d’année, on a peut-être trouvé ce qu’il vous faut.

Je ne sais pas si vous connaissez le principe de Climb ‘Up à Saran, mais c’est une salle dédié à la pratique de l’escalade en intérieur. De grands murs de 15 mètres de haut pour une surface totale de 900m² sont à votre disposition pour essayer de gravir votre Everest à vous. Mais aujourd’hui on va parler enfant ! Et bien, sachez qu’il décline également cette activité pour les enfants avec un espace qui leur ait totalement dédié et surtout adapté pour qu’il s’amuse en pratiquant une activité physique en toute sécurité.

L’escalade en s’amusant, une activité séduisante aussi pour les enfant 2

Le principe

Accessible à partir de 5 ans, cette activité se déroule par session d’une heure. Durant cette heure, votre enfant devra essayer de relever 12 défis pour venir à bout de Funny Climb’. Les lieux sont sympas et colorés avec des activités diverses qui solliciteront son agilité et son sens de l’équilibre avec notamment des épreuves de rapidité. Rassurez-vous le tout est encadré par un animateur spécialisé.

Pendant les vacances, le Funny Climb’ est ouvert tous les jours de 14h à 19h mais habituellement les mercredis, week-ends et jours fériés. Pour plus de prudence pensez à réserver votre session au 02 38 54 22 22 car il faut qu’il y ai au minimum 3 enfants.

Le prix d’une session comprenant tout le matériel qu’il vous faut est de 14€.

Retrouvez plus d’infos sur le site de 🗻 Climb’Up

https://gph.is/19O8XgQ

Climb’up Orléans

Allée de l’Orée de la Forêt, 45770 Saran

https://goo.gl/maps/7DBSDLYsTRs

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page