Shopping

LIDL devrait succéder au magasin Atlas de Saint-Jean de la Ruelle

Beaucoup de choses ce sont dites depuis la fermeture du magasin Atlas à Saint-Jean de la Ruelle. Cette zone commerciale est en pleine mutation depuis de nombreux et va voir arriver de nouvelles enseignes avant la fin de l’année, mais ne savions toujours pas ce qu’il adviendrait du magasin Atlas.

Tour à tour, il a été question d’implanter une station essence, l’enseigne Alinéa, une jardinerie animalerie. Mais il semblerait que le couperet soit tombé et que cela soit la société de discount allemande LIDL qui prenne possession du terrain où se situe encore l’ex magasin Atlas qui n’a su résister à la féroce concurrence des Fly, Conforama et autres IKEA.

LIDL est une entreprise allemande de hard-discount fondée dans les années 1930. La marque est présente à travers vingt-six pays en Europe avec environ 9 900 magasins. Ils auraient eu raison au dernier moment de Leroy Merlin qui souhaitait développer et installer leurs produits extérieurs.

Cette nouvelle ne devrait pas plaire à Auchan car même s’ils ne jouent pas vraiment dans la même cours, cela devrait tout de même impacter le géant des hypermarchés, situé à quelques dizaines de mètres.

Quadriller l’Agglomération !

L’objectif est clair pour la marque: Quadriller l’Agglomération ! Avec ce très probable sixième magasin, l’enseigne va compléter sa boucle pour proposer un accès rapide à tous les habitants d’Orléans et sa proche banlieue.

plan lidl saint jean de lka ruelle nouvelle emplacment

Lidl saint-jean de la ruelle orléans

TAUX DE CRéDIBILITé

[g1_progress_bar stop= »90″ size= »l » style= »solid » direction= »right »]

Prenons tout de même cette nouvelle avec des pincettes car aucune officialisation n’a été faite pour le moment. Affaire à suivre …

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page