[Football] [National] US Orléans – CA Bastia, le résumé

[g1_row color= »light » background_repeat= »repeat » background_position= »center center » background_attachment= »static » background_color= »#e0e0e0″]

[g1_1of1]

[g1_space value= »50″ mobile_value= »30″]

[/g1_space]

US Orléans national logo

le 11 de départ

16. Oumar Sissoko

3.Grégory Tomas / 14. Nicolas Saint-Ruf / 18.Manassé Enza-Yamissi / 15. Bendjaloud Youssouf

10. Jordi Delclos / 8 .Greg Houla / 20. Matthieu Ligoule / 23.Julien Delonglée

 9.Romain Armand  / 11.Kévin Dupuis

[/g1_1of1]

[/g1_row]

[g1_row type= »narrow » color= »none » background_repeat= »repeat » background_position= »center center » background_attachment= »static »]

[g1_1of1]

Le Résumé du Match


 

1ère mi-temps :

Vendredi 07 Août 2015,
« Début de l’opération remontée en Ligue 2 ! »

Orléans reçoit le CA BASTIA qui ne doit sa place en National qu’a la rétrogradation du Poiré sur Vie.

IMG_9391

D’entrée de match les Orléanais mettent la main sur le ballon mais la première occasion est en faveur des visiteurs avec une mauvais dégagement de Youssouf mais Sissoko capte le ballon(2′).

Pas d’occasions franches dans ce match après 10 minutes de jeu, la première occasion Orléanaise après une belle succession de passes c’est Armand qui se retrouve en position de tir il pivote mais sa frappe est trop tendre et n’inquiète pas Pichot (16′). Sur l’action qui suit et suite à un mauvais replacement de la défense Orléanaise, thioub déborde et se retrouve seul sur la gauche mais son centre ne trouve personne … Le ballon file devant le but et le danger est écarté par les Orléanais (18′).

Nouvelle grosse occasion pour les Orléanais avec un bon centre de la droite, Saint-Ruf place une tête puissante détournée en corner (28′), le corner est trop long et ne donne rien.

Les corses attendent les Orléanais dans leur demi-terrain et procède en contre. Pour le moment et avant l’entame du dernier quart d’heure on ne trouve toujours pas la brèche côté Orléanais.

L’arbitre laisse le jeu et les esprits s’échauffent quelque peu après une succession de gros tacles glissés qui mériteraient peut être de mettre la main à la poche. Coup-franc de Houla qui passe juste au dessus (38′).

Une dernière occasion pour les Orléanais avant la pause avec un coup-franc de Houla qui passe dans la défense du CA Bastia mais personne n’est à la retombée du ballon. 0-0 à la pause, Orléans bute sur un bloc défensif Corse bien en place mais domine nettement aux poings.

IMG_9389

2ème MI-TEMPS :

Il manque pas grand chose dans ce match, des buts ! Enfin un seul nous suffirait, on ne va pas être trop gourmand mais il serait important pour les Orléanais de mettre rapidement ce but pour que les Corses se découvrent et rendre cette seconde période passionnante !

IMG_9407

Le CA BASTIA montre un tout autre visage en cette entame de seconde période et se procure deux-trois occasions maos Sissoko veille dans le but.

Orléans se réveille et sur une belle passe en profondeur Kevin Dupuis glisse un tir qui trompe le gardien et termine sa course au fond des filets (59′) et Orléans prend les commandes dans ce match (1-0).

IMG_9410

69′ Premier changement pour l’US Orléans avec la sortie du buteur Kévin Dupuis qui laisse sa place à Nicolas Pepe. Belle ovation pour le premier buteur Orléanais de cette saison.

Chaude alerte dans la défense Orléanaise avec Jackson Mendes qui est trouvé et tente le duel avec Enza-Yamissi mais il reste debout et le ballon sort finalement en sortie de but (73′).

77′ Deuxième changement pour les Orléanais avec la sortie de Jordi Delclos et l’entrée de Jean-Eudes Aholou, un choix plutôt défensif d’Olivier Frapolli qui entend bien clore cette première journée par une victoire.

82′ Dernier changement pour l’US Orléans avec la sortie d’Arnaud Armand qui laisse sa place à Mickaël Barreto.

Belle occasion pour les Orléanais sur une contre attaque avec un 3 contre 3, le décalage est fait sur la gauche mais le centre de Tomas est trop appuyé et termine au troisième poteau !

Encore une énorme occasion pour les Orléanais avec un face à face pour Pepe , il crochète le gardien mais en fait trop et se retrouve dans une position fermée. Finalement Pichot se couche et récupère le ballon, dommage les Orléanais ont eu l’occasion de mettre fin au suspens (84′).

On sentait les Corses sur la réserve et ce qui devait arriver arriva avec le second but Orléanais (2-0 à la 89′) signé Greg Houla.

IMG_9413
L’USO manque de justesse le 3-0 mais le drapeau de l’arbitre se lève et indique le hors-jeu. Orléans lance parfaitement sa saison en s’imposant avec la manière malgré une entame difficile face à un bloc défensif corse bien en place, les Orléanais auront eu les ressources nécessaires pour faire la différence en seconde période.

L’Opération remontée en Ligue 2 débute de la plus belle des manières !

IMG_9420

[/g1_1of1]

[/g1_row]


JOUEUR DU MATCH

Julien delonglee joueur us orleans

Julien Delonglée


[g1_space value= »75″ mobile_value= »50″]

[/g1_space]

[g1_row color= »none » background_repeat= »repeat » background_position= »center center » background_attachment= »static » padding_top= »25px » type= »narrow »]

[g1_1of1 valign= »middle » color= »semi-dark » background_repeat= »repeat » background_position= »center top » background_attachment= »static » background_scroll= »none » background_color= »#569e12″]

La Fiche du Match


[_g1_row]

[_g1_1of4]

US Orléans national logo

[/_g1_1of4]

[_g1_1of4]

US Orléans

2

Buteur(s):
Kevin Dupuis (60′), Greg Houla (88′)
Avertissement:
Tomas (27′)

[/_g1_1of4]

[_g1_1of4]

CA Bastia

0

Buteur:

Avertissement:
Bosqui (35′)

[/_g1_1of4]

[_g1_1of4]

Bastia CA national logo

[/_g1_1of4]

[/_g1_row]

[/g1_1of1]

[/g1_row]

[g1_space value= »100″ mobile_value= »50″]

[/g1_space]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00