culture

Pharrell Cuisine passe à la vidéo …

pharrell cuisineLa Pharrell Cuisine qui fût une bonne découverte de l’année passée fait son retour en 2015 dans une nouvelle version. A son très bon compte instagram et au Tumblr vient dorénavant s’ajouter maintenant la vidéo via le site Konbini !

Dans cette première recette, Pharrell va vous expliquer comment préparer le plat préféré du rappeur Rick Ross, le chicken and waffles. Celui-ci  va vous faire abandonner toutes vos bonnes résolutions de 2015 avec un max de calories mais aussi et surtout du plaisir, puisque que ce sera du poulet frit sur des gaufres, oui oui c’est possible, normal ça vient des Etats-Unis et c’est même un plat très connu et super apprécié, même par le président Obama en personne.

Ce qui est sympa dans les vidéos de Pharrell, c’est qu’il y a toujours un subtile mélange entre culture, musique et street food qui est très sympa et atypique. Et vu que c’est un gars de chez nous, ça ne gâche rien au contraire, on est même un peu fier ^^

Sur ce point la d’ailleurs, sachez qu’il propose régulièrement les jeudi, de venir manger chez lui pour faire partager ses bonnes recettes et son amour de la Street Food. Ça se passe via le site internet Vizeat par ici : https://fr.vizeat.com/users/profile/pharrell

Jetez un œil aux vidéos ci-dessous, c’est très bien réalisé et ça ouvre fortement l’appétit.

pharrel arot cuisine

EPISODE 1, le Chicken & Waffles

EPISODE 2, le Ramen Burger

Comme j’ai mis un peu de temps à réaliser cet article, vous avez le droit en bonus a un deuxième épisode avec la confection des Ramens Burgers, un hamburger où les tranches de pains sont remplacé par des nouilles instantanées mise en forme et poêlées.

source : http://www.konbini.com/

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page