culture

Viens découvrir la street food cuisine de Pharrell !

pharrell cuisineJ’ai découvert un blog étonnant, il fallait absolument que je vous en parle, car le cuisto Pharrell nous y parle majoritairement de Street Food, ce qui est peu commun. Pas suffisant pour retenir votre attention ? Et bien moi je dis si puisque le gars est atypique, très loin de l’image que l’on se fait du cuisinier blogueur et en plus il est d’ Orléans.

La Devise du chef : « AIN’T WORRIED ABOUT COOKIN’ explications …

Les recettes sont plutôt simple c’est ce qui fait aussi la force de son Tumblr. Le tout est distillé de façon assez brute avec un ton et des termes qui pourraient être ceux du pote qui te glisse une petite recette sur le pouce. Les recettes proposé nous font voyager dans les temples de la Street Food avec notament un tour par la Thaïlande, New York, le Mexique, etc …

Le truc sympa aussi c’est que Pharrell introduit très souvent ses recettes par une « citation » ou une présentation un peu décalé qui reprend souvent le rap ou le monde du cinéma et il y joint toujours un titre de musique pour conclure la recette.

Si t’es nul en cuisine tu peux même venir manger chez lui

via le site Vizeat le chef propose même de venir déguster des plats chez lui tout les jeudis ( ou presque ) en échangeant techniquement sur la Street Food proposée.

Premier repas ce jeudi 04 septembre (20h-23h),

Pharrell nous propose de venir chez lui déguster :

[list style= »chevron-circle-right »] [li]un Ramen Burger avec une  Salade Thaï et comme dessert maison, un Tiramisu façon Cheesecake, le tout arrosé de vin rouge et avec un digestif.[/li] [/list]

Le coût du repas s’élève à 19€ par personne pour un maximum de 6.

Visites le Tumblr Pharrellcuisine Réserves ton repas … @pharrell_arot
A défaut de vivre cette Street Food dans nos rues, rendez-vous donc sur ce tumblr pour y découvrir pleins de recettes appétissantes. Félicitations au chef Pharrell pour cette initiative et on se prend même a rêver de l’apparition de Pad Thaï rue de la Rép’ … mais en attendant c’est dans sa cuisine que ça se passe !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page