culture

Pour fêter l’ouverture de son premier McDonald’s il y a 20 ans à Orléans, l’enseigne se paye une campagne publicitaire très remarquée et réussie, la preuve puisqu’on en parle.

Pour fêter l’ouverture de son premier McDonald’s il y a 20 ans à Orléans, l’enseigne se paye une campagne publicitaire très remarquée et réussie, la preuve puisqu’on en parle.

Depuis maintenant une semaine on peut trouver les affiches ci-dessus un peu partout, même sur des panneaux 4×3. Le message est clair, renforcer le lien Orléans / McDo.

On ne sait pas si l’arrivée en fanfare de KFC est à l’origine de ce gros coup de pub mais le marché de la restauration rapide se porte très très bien et est en croissance permanente, donc il devrait y avoir à manger pour tout le monde.

Le Site Internet des McDo’s Orléanais

L’Agence Bros Communication qui a réalisé la campagne

Les Slogans :

Il n’y a pas que les chiens qui sont d’Orléans depuis longtemps, nous aussi.

Il n’y a pas que le vinaigre qui est d’Orléans depuis longtemps, nous aussi.

Il n’y pas que Jeanne qui travaille à Orléans depuis longtemps, nous aussi.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page