Pour fêter l’ouverture de son premier McDonald’s il y a 20 ans à Orléans, l’enseigne se paye une campagne publicitaire très remarquée et réussie, la preuve puisqu’on en parle.

|

Pour fêter l’ouverture de son premier McDonald’s il y a 20 ans à Orléans, l’enseigne se paye une campagne publicitaire très remarquée et réussie, la preuve puisqu’on en parle.

Depuis maintenant une semaine on peut trouver les affiches ci-dessus un peu partout, même sur des panneaux 4×3. Le message est clair, renforcer le lien Orléans / McDo.

On ne sait pas si l’arrivée en fanfare de KFC est à l’origine de ce gros coup de pub mais le marché de la restauration rapide se porte très très bien et est en croissance permanente, donc il devrait y avoir à manger pour tout le monde.

Le Site Internet des McDo’s Orléanais

L’Agence Bros Communication qui a réalisé la campagne

Les Slogans :

Il n’y a pas que les chiens qui sont d’Orléans depuis longtemps, nous aussi.

Il n’y a pas que le vinaigre qui est d’Orléans depuis longtemps, nous aussi.

Il n’y pas que Jeanne qui travaille à Orléans depuis longtemps, nous aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00