Restaurants

L’ouverture du KFC

Retour sur cette première journée #SoGood ?

C’est donc fait ! Depuis le temps que l’on en parlait, le 1er KFC Orléanais est ouvert au public.

Et on peut dire que l’accueil a été plutôt chaleureux.

Ouverture des portes 11h …

@GR_Metis est le premier client de l’enseigne a s’asseoir avec son plateau et son Tower Burger, il n’est alors que 11h08 et la journée ne fait que commencer.

L'ouverture du KFC 1

A peine midi et le parking est déjà complet. En voisin, Ce sont les Lycéens de Charles Péguy qui ont envahi les lieux en premier. L’ambiance est bonne et le service est plutôt rapide. Le drive tourne lui aussi à plein pot avec une moyenne qui tourne aux alentours de 90 commandes à l’heure. Le calme revient en milieu d’après-midi.

Le calme avant la tempête …

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

En faite les choses se sont gâtées très rapidement avec des bouchons sur la N20 (RD2020) dès 19h et ce jusqu’à plus 21h30.

Voici une petite sélection de tweets : 

//

En gros un sacré bordel ! Voitures à l’arrêt complet sur la route depuis le pont Joffre. A l’intérieur ce n’était plus des files d’attentes mais une immense masse agglutinée aux caisses.

Perspectives

Je pense que le pire est derrière nous mais les jours à venir risquent d’être problématique tant on sent que l’endroit est propice aux embouteillages. Personnellement je vous déconseille le secteur en soirée jusqu’à la semaine prochaine.

Cet axe routier va être le prochain casse-tête de la voirie et l’urbanisme de la ville car avec l’arrivée d’Ikea courant 2015, on voit la circulation se tasser …

Pour finir, Félicitation à tous le personnel du KFC ! Si vous avez résisté à cette première journée, la reste devrait être facile pour vous 🙂

Un grand merci à tout ceux et toutes celles qui m’ont permis d’obtenir des infos sur cette journée et tout les twittos mentionnés.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page