culture

Handball (LFH, J6, 20H00) : Fleury Loiret Handball – Issy Paris

Au programme ce soir à la Salle Albert Auger (20h00), le choc de cette 6éme journée de la Ligue Féminine de Handball opposant les Panthères du Fleury Loiret Handball aux Lionnes d’Issy Paris.

Le Fleury Loiret Handball accueille une équipe d’Issy Paris en pleine confiance, les lionnes sont toujours invaincues en 4 matchs (Match de la J3 face à Mios décalé au 17 Novembre) et avec des victoires pour le moins convaincantes avec systématiquement un gros écart : 31-19 face à Nice, 20-31 face à Nîmes, 23-34 face à Besançon et enfin 37-25 face à Nantes.

Mais ce soir c’est un tout autre match auquel s’attendent les joueuses d’Issy Paris et l’Internationale Norvégienne Stine Bredal Oftedal en a conscience : “Ce sera, sans aucun doute, notre match le plus difficile jusqu’à présent”.

D’autant que les Lionnes auront encore de nombreuses joueuses absentes ce soir : Coralie Lassource, Mariama Signaté, Anne Sophie Kpozé et Angélique Spencer mais Amélie Goudjo sera bien présente

De son côté Fleury est au complet et également en grande forme, la déception de la non qualification en Ligue des Champions et la défaite à Metz est loin. Les 4 matchs en 8 jours et le déplacement en Italie ont fait mal aux organismes mais c’est dorénavant une équipe en pleine possession de ses moyens qui se présentera ce soir et fort de sa magnifique victoire acquise au Docks Oceane face au Havre (31-36) avec une Manon Houette de gala (11 buts à 92% de réussite) et une Darly Zoqbi de Paula toujours aussi efficace dans sa cage (15 arrêts).

Après avoir mis fin à la série d’invincibilité du Havre, c’est maintenant à celle des Lionnes d’Issy Paris que s’attaquent les Panthères ce soir !!!

Rendez vous ce soir à 20h00 à la Salle Albert Auger pour soutenir nos panthères et pour celles et ceux qui n’auront pas la chance d’être présent, le match est à suivre en direct par mes soins dès 19h45 :

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/fleury-les-aubrais/2013/10/12/le-multiplex-sportif-de-l-orleanais-1722925.html#handball

Photo By Fleury Loiret Handball
@BeInAleximage

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page