CommerceGourmandises

Découvrez Adora, la nouvelle adresse pour bruncher toute la semaine à Orléans

Vous cherchez un endroit convivial et délicieux pour bruncher à Orléans ? Vous avez trouvé ! Adora, la nouvelle adresse de brunch, ouvre ses portes le 19 juin 2024. Invités pour la pré ouverture ce dimanche, nous avons pu découvrir leur offre, et nous étions impatients de vous en parler.

Un Concept Original et Chaleureux

Adora vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour les moments en famille ou entre amis. La petite salle, avec son coin bar et sa cuisine, offre un espace intime et accueillant.

Vous pourrez découvrir une carte variée avec 5 plats salés différents, notamment des waffles très sympathiques, ainsi qu’une carte de dessert avec 4 options copieuses, dont la fameuse brioche perdue qui nous a laissé un souvenir inoubliable.

Découvrez Adora, la nouvelle adresse pour bruncher toute la semaine à Orléans 6

Formules et Boissons pour Tous les Goûts

En semaine, vous pourrez profiter d’une formule de type lunch, avec un plat du jour sous forme de salade ou de bowl. Il y a également un menu enfant pour les plus jeunes.

Pour accompagner vos repas, Adora propose des boissons maison, des smoothies, et des boissons du style détox, pour satisfaire tous les goûts.

Réservation et Horaires

Il est recommandé de réserver, car la salle ne compte que vingt couverts. Adora est situé au 19, rue de la Lionne à Orléans, et sera ouvert du mercredi au vendredi de 9h à 15h, et du samedi au dimanche de 10h à 18h. Vous pouvez réserver en envoyant un e-mail à brunchadora@gmail.com.

Un Endroit à Privatiser pour Vos Événements

Si vous avez un événement à célébrer, comme un anniversaire ou un repas d’équipe, l’espace peut être privatisé pour vous offrir une expérience unique et mémorable.

Le mot de la faim !

Adora est un endroit que nous vous recommandons chaudement pour son concept original, son ambiance chaleureuse, et ses plats délicieux. N’hésitez pas à passer faire un tour dès le 19 juin pour découvrir cette nouvelle adresse de brunch à Orléans.

Fiche Pratique

Découvrez Adora, la nouvelle adresse pour bruncher toute la semaine à Orléans 15
  • Adresse : 19, rue de la Lionne, 45000 Orléans
  • Ouverture : le 19 juin 2024
  • Horaires : du mercredi au vendredi de 9h à 15h, du samedi au dimanche de 10h à 18h
  • Réservation : brunchadora@gmail.com
  • Privatisation possible pour les événements
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page