Loisirs

ORLÉANS TATTOO SHOW 2023

La première convention internationale de tatouage organisée par Christelle et Arnaud Métivier investira pour la toute première fois le parc des expositions CO’Met du 17 au 19 février 2023 ! 

ORLÉANS TATTOO SHOW 2023 2

Orléans tattoo show dévoilait une belle programmation lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à l’Empreinte Galerie. À l’occasion de cette convention, 260 artistes tatoueurs venus des quatre coins de la France et de l’étranger ainsi qu’une trentaine d’exposants (piercings, bijoux, vêtements) seront présents pour faire découvrir l’art du tatouage. L’occasion pour les fans de tattoos de se faire tatouer également par les plus grands spécialistes du tatouage pendant les trois jours de cette convention qui s’annonce exceptionnelle.

Freaky Hoody invité d’honneur

Orléans tattoo show surprendra ses visteurs avec des concerts de rock (Black ride, The star childs, From man to dust), Dj sets (AJ The Kid, Matt Mirter), des concours, une vente aux enchères au profit du Téléthon. Freaky hoody, l’homme le plus tatoué de France sera également de la partie. Le rappeur Français et tatoué Seth Gueko, le groupe de hip-hop OP45 se produiront le dimanche 19 février.

Orléans tattoo show promet trois jours d’ambiance festive, conviviale et bienveillante. 

INFORMATIONS PRATIQUES :
Parc des expositions de CO’Met les 17, 18 et 19 février.

Horaires
Vendredi 17 février : de 12 heures à 22 h 30. Samedi 18 février : de 10 heures à 23 heures. Dimanche 19 février, de 10 heures à 19 heures.

Tarifs 
Pass un jour 15 euros.
Pass trois jours 35 euros.

Tarif réduit: 12 euros. 
Gratuit pour les moins de 12 ans. 
Billetterie en ligne, à la Fnac ou sur place le jour de la convention.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page