Gourmandises

Sébastien Papion vous accueille aux Halles Châtelet

Depuis le 15 Décembre, Sébastien Papion vous accueille désormais dans une quatrième boutique (la 3ème à Orléans) au coeur des Halles Châtelet !

C’était un peu son cadeau de noël en avance, Sébastien Papion a ouvert une quatrième boutique au coeur même d’un lieu emblématique d’Orléans : les Halles Châtelet. Un choix qu’il explique par l’envie de désemplir la boutique rue Jeanne d’Arc, notamment en période de fêtes ou l’attente peut s’avérer longue parfois, mais surtout par le souhait de conquérir un nouveau public !

D’autant qu’un projet de restructuration des Halles Châtelet a vu le jour. C’était donc le moment idéal pour se positionner sur un lieu stratégique ou bon nombre de personnes ont leurs habitudes.

Des nouveautés au programme

On pourrait croire qu’avec le succès il pourrait se reposer sur ses lauriers mais c’est mal connaître Sébastien Papion qui n’a de cesse de se réinventer et travaille toujours avec un coup d’avance car des idées il en a pleins la tête. Néanmoins son but premier est de rester sur son coeur de métier : LE CHOCOLAT ! Un coeur de métier qu’il manie à la perfection en proposant tout au long de l’année des créations toutes plus belles les unes que les autres.

Dans la boutique des halles châtelet vous aurez l’occasion de pouvoir personnaliser vos cookies en y ajoutant la papionella et les toppings de votre choix.

La mousse au chocolat devrait bientôt faire son apparition avec plusieurs déclinaisons, ce sera l’une des premières nouveautés de cette année 2023 ! En en attendant d’autres en bons gourmands que nous sommes !

Interview

Nous avions rencontré Sébastien Papion la veille de l’ouverture de sa nouvelle boutique.

Vous l’aurez compris si vous avez regardé la vidéo juste au dessus, avec cette nouvelle ouverture il sera désormais possible de trouver du Sébastien Papion du Lundi au Dimanche. Une nouvelle qui fera sans doute plaisir aux plus gourmand(e)s d’entre vous !

Crédit Photos : Madelon URVOIS

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page