CultureConcerts

Les concerts by O’Tempo, une nouvelle expérience musicale !

Après la première et deuxième édition du Festival O’Tempo, l’association VVMS PROD souhaite ouvrir ses horizons. Un brin de nouveauté pour l’année 2023 ! En plus de l’organisation de la troisième édition du Festival O’Tempo, qui aura lieu le 25, 26 et 27 août 2023 à Boigny sur Bionne, Les concerts by O’Tempo font leur apparition pour nous offrir une nouvelle expérience musicale !

Rendez-vous dès début 2023

Au programme, une saison culturelle avec des têtes d’affiche populaires et des premières parties locales. Les divers artistes s’exprimeront devant le public Orléanais à l’Espace Montission de Saint Jean le Blanc. Trois concerts de prévus pour ce premier semestre avec Mademoiselle K accompagnée d’Ivaanyh en première partie le 19 janvier 2023. Le 24 mars nous retrouverons Stéphane et le 4 mai se déroulera une soirée 100% scène locale.

Un avant-goût du festival pour petits et grands en attendant de retrouver la 3ème édition du festival O’Tempo qui devrait continuer de grandir en proposant une programmation encore plus folle !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page