cultureSportsAutres sports

Top départ pour le 17ème Open d’Orléans

Alors que les premières balles retentissent déjà du côté du complexe de la Forêt pour les qualifications. L’Open d’Orléans débute officiellement ce Lundi 26 Septembre et se poursuivra jusqu’au Dimanche 02 Octobre au Palais des sports d’Orléans.

Que savoir de cette 17ème Open d’Orléans ?

Sans conteste l’un des événements sportifs phares de la ville d’Orléans, attendu par de nombreux passionnés de la petite balle jaune, l’Open d’Orléans repart pour un tour, le dernier au Palais des sports avant un probable déménagement (du moins on l’espère) dans la nouvelle enceinte sportive CO’Met.

Ils seront 32 sur la ligne de départ dès-ce Lundi pour tenter de succéder au Suisse Henri Laaksonen, enfin plutôt 31 car le Suisse sera présent pour défendre son titre.

Top départ pour le 17ème Open d'Orléans 2

On y retrouvera comme de coutume un contingent important de français dont Gasquet, Moutet, Halys, Gaston, Barrere… Et également celui qui a été acteur de la fin de carrière de Monsieur Roger Federer, l’Américain Jack Sock.

On aura également plaisir à suivre l’aventure de la paire Nicolas Mahut-Edouard Roger-Vasselin en double !

Comment prendre vos places ?

Deux possibilités sont à votre disposition :

Le rendez-vous est pris pour demain 10h30 ! Cette année les matchs débutent 30 minutes plus tôt !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com